Sylvain Delaunay reçoit le PhD Excellence Award 2018 de la BSCDB

25/09/2018
Lors du meeting annuel de la BSCDB (Société Belge de Biologie Cellulaire et du Développement), Sylvain Delaunay, ancien doctorant au laboratoire de signalisation des cancers (GIGA-MBD) en séjour post-doctoral actuellement à l'Université de Cambridge, a reçu ce prestigieux prix " PhD Excellence Award" qui récompense le travail effectué durant sa thèse de doctorat au GIGA.

Il s’agit d’une récompense qui souligne le travail que Sylvain a réalisé durant sa thèse de doctorat dans le laboratoire de Pierre Close  entre 2012 et 2016 et qui a été publié dans le “Journal of Experimental Medicine” en octobre 2016.

Il a reçu ce prix à l'occasion du meeting annuel de la société (BSCDB) à Antwerpen la semaine passée. A cette occasion, il a donné un séminaire expliquant ses travaux et ses projets.

Depuis sa thèse au GIGA, Sylvain a reçu une bourse prestigieuse de l’ EMBO (European Molecular Biology Organisation) pour réaliser un séjour post-doctoral dans le laboratoire du Pr. Michaela FRYE à l’Université de Cambridge où il s’intéresse à la traduction protéique mitochondriale dans le cancer.

Toutes nos félicitations !