MOALLEMIAN Soodeh

Assistante

MOALLEMIAN Soodeh

Faculté de Médecine
Département des sciences cliniques
GIGA CRC In vivo Imaging - Aging & Memory

Adresse ULiège
Bât. B30 GIGA CRC In vivo Imaging - Aging & Memory
Quartier Agora
allée du 6 Août 8
4000 Liège
Belgique
Courriel
Captcha : Mettez l'image dans le bon sens
captchaImage


Diplômes universitaires
2023: Ph.D. (Université de Liège)
2015: Master (Iran University of Science and Technology)
2013: Bachelor (Iran University of Science and Technology)

Biographie

Je détiens un doctorat de l'unité GIGA, CRC-IVI, Université de Liège, avec une spécialisation dans l'analyse multivariée de diverses techniques d'imagerie cérébrale, notamment l'IRM structurelle, l'IRM quantitative et la PET UCB-H. Mes recherches doctorales, menées de 2020 à 2023, se concentrent sur l'application de l'analyse multivariée dans l'étude des biomarqueurs dérivés de l'image du vieillissement et de la maladie d'Alzheimer. Ce travail s'appuie sur mes réalisations académiques et mes expériences antérieures.

J'ai obtenu ma licence en mathématiques appliquées à l'Université de technologie de l'Iran de 2009 à 2013. Par la suite, j'ai poursuivi un master en statistiques mathématiques de 2013 à 2015, au cours duquel j'ai travaillé sur les "Tests statistiques d'anisotropie pour les textures rugueuses : Application à la mammographie numérique en champ complet".

À la suite de l'obtention de mon master, j'ai contribué au domaine du traitement d'images en tant qu'assistant de recherche au sein du groupe d'imagerie cérébrale et d'analyse (NIAG) de l'Université de médecine de Téhéran de 2017 à 2020. Pendant cette période, j'ai réalisé des analyses par IRM fonctionnelle et caractérisé des images IRM dans l'espace k, approfondissant ainsi mes connaissances et mon expertise dans le domaine de la neuroimagerie.

Mon parcours académique m'a doté d'une solide base en mathématiques, statistiques et traitement d'images. Ces expériences m'ont permis de poursuivre des recherches avancées dans le domaine de l'imagerie cérébrale, contribuant significativement à la compréhension du vieillissement et de la démence grâce à l'application de l'analyse multivariée.

Je suis impatient de continuer à contribuer au domaine et suis enthousiaste à l'idée des opportunités qui se présentent dans mes projets académiques et de recherche à venir.